Tout est bon dans le Macron

Le théâtre municipal comprend une salle de 498 places, un espace bar le « Mac-Nab Café », un hall d'accueil avec mezzanine pouvant accueillir des expositions temporaires et un espace plus intime baptisé « la Pergola ».

Samedi 26 janvier à 20H30

Théâtre Mac-Nab - Mac-Nab Folies

Tarif spécial

Théâtre des 2 Ânes

Dernière tournée des chansonniers avec Jacques Mailhot, Florence Brunold, Michel Guidoni et Gilles Détroit

Après le succès de « Ah ça rira, ça rira », la troupe du Théâtre des Deux Ânes a choisi de reprendre la route en 2018. Un spectacle flambant neuf au titre évocateur « Tout est bon dans le macron ».

À sa dream-team habituelle Mailhot - Guidoni - Brunold vient désormais s’ajouter la redoutable efficacité de Gilles Détroit, équilibriste de l’absurde qui n’a pas son pareil pour débusquer les incongruités de notre quotidien.

De la diplomatie internationale à notre feuille d’impôt rien n’est épargné dans ce spectacle mené avec une virtuosité étonnante par ce quatuor à l’humour ciselé, où le rire déferle en cascade et la démocratie retrouve le sourire.

À consommer uniquement sur ordonnances... bien sûr.

Réservations et vente des places

À la billetterie du Théâtre Mac-Nab, 37 avenue de la République à Vierzon.
Par courrier à cette adresse : Théâtre Mac-Nab - Place de l’Hôtel de Ville BP 337 - 18103 Vierzon Cedex.
Par téléphone au 02 48 53 02 61 (vente à distance possible)
Par courriel : mac-nab@ville-vierzon.fr
Au Leclerc Multimédia de Vierzon - 48 avenue de la République
À la FNAC de Bourges, rue Moyenne.
Fnac - Carrefour - Géant - Magasins U - Intermarché
www.fnac.com - www.carrefour.fr - www.francebillet.com par téléphone au 0 892 68 36 22 (0,34 € / min.)
Sur le site ticketmaster.fr - Tél. : 0892 39 100 (0,49 €/ mn)
Auchan - Cora - Cultura - E. Leclerc
À Mehun/Yèvre (18500) auprès de M. José Mateu.
Courriel : jrprodlesspectacles@yahoo.com - Tél. : 06 69 12 67 19