Pour le meilleur et pour le rire

Le théâtre municipal comprend une salle de 498 places, un espace bar le « Mac-Nab Café », un hall d'accueil avec mezzanine pouvant accueillir des expositions temporaires et un espace plus intime baptisé « la Pergola ».

Mercredi 20 décembre à 20h30

Théâtre Mac-Nab

TARIF C de 10€ à 27€

Une comédie écrite et mise en scène par Lionel Gédébé
Avec Didier Gustin, Mélanie Rodriguez, Séverine Ferrer et Romain Fleury

Barbara est belle et pétillante, François est plein de charme. Ils sont les heureux parents de deux beaux et grands enfants parfaits qui viennent de quitter le foyer familial. Pour fêter leurs 20 ans de mariage ainsi que cette liberté retrouvée, Barbara et François invitent leurs voisins et amis, Anne et Georges, à partager leur joie.
Mais le vacarme de tant de bonheur a de quoi irriter et fini par résonner aux oreilles du Diable qui décide d’y planter ses cornes pour y mettre bon ordre. Il leur jette un sort qui les oblige à se dire tout ce qu’ils pensent vraiment… Pour le meilleur et pour le rire !

Renseignements, réservations et ventes des places
À la billetterie du Théâtre Mac-Nab, 37 avenue de la République à Vierzon.
Par courrier à cette adresse : Théâtre Mac-Nab - Place de l’Hôtel de Ville BP 337 - 18103 Vierzon Cedex.
Par téléphone au 02 48 53 02 61 (vente à distance possible)
Par courriel : mac-nab@ville-vierzon.fr
Au Leclerc Multimédia de Vierzon - 48 avenue de la République
À la FNAC de Bourges, rue Moyenne.
Fnac - Carrefour - Géant - Magasins U - Intermarché
www.fnac.com - www.carrefour.fr - www.francebillet.com par téléphone au 0 892 68 36 22 (0,34 € / min.)
Sur le site ticketmaster.fr
À Mehun/Yèvre (18500) auprès de M. José Mateu.
Courriel : jrprodlesspectacles@yahoo.com - Tél. : 06 69 12 67 19