r
Suivez-
nous !
Fermer
Imprimer

Pardon

Le théâtre Mac-Nab dispose d’une grande salle de 498 places. La Décale, auditorium de musique, située rue Henri Brisson, est une salle polyvalente qui permet la diffusion de musiques classiques et actuelles.

Mardi 14 mars

Théâtre Mac-Nab à 19H00

PARDON - ENTRÉE LIBRE

[ Performance, humour et contorsion pour duo féminin ]

Pardon d’être trop. Pardon de n’être pas assez. Pardon d’être trop pas assez ou pas assez trop. Pardon de n’être pas comme. Pas comme il faut, pas comme sont les autres, pas comme vous voulez. Pardon jusqu’à la maladie, l’anorexie, la dépression. Pardon ! danse les diktats contemporains. Sur une bande son qui va de la Sarabande de Haendel à la techno de Gesaffelstein en passant par les rêches collages musicaux de Mr Bungle, les deux danseuses empruntent à l’électro, au théâtre ou à la contorsion pour raconter les ridicules et les dégâts de la pression sociale, la vanité de conformismes qui se nourrissent du désir d’être aimé. Au bout de cette satire drôle, échevelée et très athlétique, une seule vraie règle : l’acceptation de soi. Pardon !, mais pas pardon.

Clémence Juglet et Émilie Joneau intègrent, en 2019, la Compagnie ElectroStreet, une des références dans le domaine de la danse électro, et créent en parallèle Oups Dance Company. Pardon ! est leur premier spectacle, déjà distingué à plusieurs reprises et d’ores et déjà programmé au Mexique, à New-York ou en Allemagne.

Autour du spectacle
Ateliers de pratique le mercredi 8 février avec les interprètes  
de 14h à 15h30 de 7 à 10 ans et de 15h30 à 17h pour les plus de 11 ans

Direction artistique - Chorégraphie - Mise en scène - Interprétation: Emilie Joneau & Clémence Juglet
Lumières : Fabrice Sarcy
Images : Morgan Eloy

 

Retour