Olivier de Benoist - 0/40 ans

Le théâtre municipal comprend une salle de 498 places, un espace bar le « Mac-Nab Café », un hall d'accueil avec mezzanine pouvant accueillir des expositions temporaires et un espace plus intime baptisé « la Pergola ».

Mardi 15 mai à 20h30

Théâtre Mac-Nab

TARIF B de 12€ à 32€

Écrit par Olivier de Benoist et Paul-Marie Debrie

Durant 3 ans, à travers 650 représentations, Olivier de Benoist prônait la défense des hommes face à la dictature des femmes dans le très très haut débit. Avec son spectacle, fournisseur d’excès, c’est en gentleman maladroit qu’il apparait, pour mieux flinguer la gente féminine dont il est pourtant éperdument amoureux… Dans son nouveau spectacle intitulé 0/40 ans.
Promis juré ! Olivier de Benoist, ne s’attaquera plus aux femmes dans ce nouveau spectacle ! Prenant conscience de sa légère obsession à l’égard de la gente féminine, Olivier de Benoist décide de faire amende honorable. Après un passage chez les misogynes anonymes pour soigner son encombrante pathologie, c’est à l’heure du bilan… Olivier de Benoist refait le film de sa vie, tel un équilibriste, avec un risque de rechute qui le guette à chaque réplique…
À 40 ans on arrête les conneries ou on les commence !

Renseignements, réservations et ventes des places
À la billetterie du Théâtre Mac-Nab, 37 avenue de la République à Vierzon.
Par courrier à cette adresse : Théâtre Mac-Nab - Place de l’Hôtel de Ville BP 337 - 18103 Vierzon Cedex.
Par téléphone au 02 48 53 02 61 (vente à distance possible)
Par courriel : mac-nab@ville-vierzon.fr
Au Leclerc Multimédia de Vierzon - 48 avenue de la République
À la FNAC de Bourges, rue Moyenne.
Fnac - Carrefour - Géant - Magasins U - Intermarché
www.fnac.com - www.carrefour.fr - www.francebillet.com par téléphone au 0 892 68 36 22 (0,34 € / min.)
Sur le site ticketmaster.fr
À Mehun/Yèvre (18500) auprès de M. José Mateu.
Courriel : jrprodlesspectacles@yahoo.com - Tél. : 06 69 12 67 19