r
Suivez-
nous !
Fermer
Imprimer

L’homme de boue

Le théâtre Mac-Nab dispose d’une grande salle de 498 places et d’un endroit plus intime baptisé la Pergola. La Décale, nouvel auditorium de musique, située rue Henri Brisson, est une salle polyvalente qui permet la diffusion de musiques classiques et actuelles.

Mardi 17 décembre à 15h00

Théâtre mac-Nab - Tarif : 10 €

Comment continuer à vivre quand l’horreur devient le quotidien ? Comment supporter les terribles visions du champ de bataille ? Et bien, on s’enivre ! Pour oublier. Pour s’échapper même. Et l’alcool, les femmes et le tabac semblent être le remède tout trouvé pour accompagner le Poilu dans ces instants imaginaires de réconfort et de courage. Allez, venez partager le « pinard » avec nous ! Venez chanter jusqu’à l’ivresse ! Allez, entrez dans la danse et surtout essayons ensemble d’aller jusqu’au bout, jusqu’au dernier souffle. Je suis un soldat parmi tant d’autres, je parle de leur voix à tous et je viens vous raconter leur histoire »

« L’acteur interprète avec justesse ces poilus sacrifiés mais lucides, qui cherchaient à oublier l’atrocité de leur quotidien dans le pinard. » La Nouvelle République

Retour