Marché du centre-ville

Organisation du marché du samedi matin à compter du 16 mai 202.

Durant la période de confinement, la Municipalité a demandé et obtenu une dérogation préfectorale pour maintenir ses marchés, uniquement alimentaires, sur la commune en respectant scrupuleusement les règles de sécurité sanitaire.

À compter du samedi 16 mai, c’est l’ensemble des commerçants non sédentaires sans différenciation (alimentaires et non alimentaires) qui pourra reprendre son activité dans les conditions qui permettent de respecter les mesures barrières et de distanciation.
Pour ce faire, l’implantation du marché du samedi matin en Centre-Ville sera étendue sur les places Jacques Brel, Fernand Micouraud, Aimé Césaire et Aristide Briand afin de garantir une distance entre les commerçants d’au moins 3 mètres. Le sens de circulation unique sera également maintenu et matérialisé par une signalétique renforcée.

Vous pourrez ainsi retrouver tous vos commerçants qui animent et font du marché du samedi matin un temps fort de la semaine tout en continuant à respecter l’ensemble des précautions visant à lutter contre l’épidémie du COVID 19. Il est demandé à chacun de respecter les gestes protecteurs et barrières, en respectant notamment la distance physique minimale d'un mètre entre chaque personne.