Là où s'abîme la folie

La Décale, nouvel auditorium de musique, située rue Henri Brisson, est une salle polyvalente qui permet la diffusion de musiques classiques et actuelles.

© Régis Espannet

Mardi 3 octobre à 20h30

La Décale

TARIF F de 3€ à 8€

Création 2017 en collaboration avec la Cie Just’à 2.
Chorégraphie et argument : Cécilia Chevassus & Marco Cattoï
Interprétation : Cécilia Chevassus, Alexandre Lauouvea, Marco Cattoï
Mise en lumière : Niko Lamatière
Son : Romain Beigneux-Crescent

Aussi loin que je me souvienne de mon rapport à la danse, il a toujours été question du besoin de monter sur scène pour être d’autres que moi, endosser des rôles et oser l’impossible, partager au plateau physicalité et émotions avec mes partenaires, donner à voir et faire ressentir aux publics des situations, des sentiments, des états…
La recherche du geste, sa remise en question pour accéder au plaisir de vivre et exprimer le sens du mouvement, dire sans parler, essayer d’être juste et vraie, tout cela est aujourd’hui une priorité dans mon approche de la danse : la technique est nécessaire, l’émotion est primordiale.
Collaboration d’artistes à la fois chorégraphes et danseurs contemporains, le trio « Là où s’abîme la
folie » est un jeu dansé autour de Hamlet, personnage mythique de William Shakespeare.

Renseignements, réservations et ventes des places
À la billetterie du Théâtre Mac-Nab, 37 avenue de la République à Vierzon.
Par courrier à cette adresse : Théâtre Mac-Nab - Place de l’Hôtel de Ville BP 337 - 18103 Vierzon Cedex.
Par téléphone au 02 48 53 02 61 (vente à distance possible)
Par courriel : mac-nab@ville-vierzon.fr
Au Leclerc Multimédia de Vierzon - 48 avenue de la République
À la FNAC de Bourges, rue Moyenne.
Fnac - Carrefour - Géant - Magasins U - Intermarché
www.fnac.com - www.carrefour.fr - www.francebillet.com par téléphone au 0 892 68 36 22 (0,34 € / min.)
Sur le site ticketmaster.fr
À Mehun/Yèvre (18500) auprès de M. José Mateu.
Courriel : jrprodlesspectacles@yahoo.com - Tél. : 06 69 12 67 19