r
Suivez-
nous !
Fermer
Imprimer

LA DISPUTE

Le théâtre Mac-Nab dispose d’une grande salle de 498 places et d’un endroit plus intime baptisé la Pergola. La Décale, nouvel auditorium de musique, située rue Henri Brisson, est une salle polyvalente qui permet la diffusion de musiques classiques et actuelles.

Samedi 7 mai 2022 à 20h30

Théâtre Mac-Nab - Tarif : de 6 à 15 €

Parce qu’ils sont les mieux placés pour en parler – et pourtant souvent les moins entendus –, le metteur en scène Mohamed El Khatib invite les enfants de parents séparés à livrer leur point de vue. Ici, point de marivaudage, mais une parole sans filtre à propos des disputes conjugales, signe avant-coureur de la rupture amoureuse. Au beau milieu de la déchirure, comment vivent-ils la décision de leurs parents ? Quels mots mettent-ils sur cet événement crucial dans leur tout jeune parcours ? Quelles questions rêveraient-ils de poser à leurs parents ?

Cette nouvelle fiction sur le réel évolue sur un fil ténu entre audace et pudeur, émotion et espièglerie.

« Mon papa, il dit qu’un couple c’est une équation à deux inconnues. Moi je dis que c’est beaucoup d’inconnus. »

Solal, 8 ans

 

L’équipe du Théâtre met tout en œuvre pour vous accueillir dans le respect des consignes sanitaires en vigueur. Ainsi selon l’évolution des contraintes, les mesures sont susceptibles d’évoluer. Vous en serez tenus informés par voie d’affichage et par mail.

Retour