r
Suivez-
nous !
Fermer
Imprimer

Bastien, enfin zen !

Le théâtre Mac-Nab dispose d’une grande salle de 498 places et d’un endroit plus intime baptisé la Pergola. La Décale, nouvel auditorium de musique, située rue Henri Brisson, est une salle polyvalente qui permet la diffusion de musiques classiques et actuelles.

Mercredi 25 mars à 19h00

Théâtre Mac-Nab - Entrée libre

Solo Man Show de Bastien Crinon

Inspiré de grands humoristes, tels qu’Albert Dupontel ou Alex Metayer, Bastien Crinon s’amuse, avec un son « solo man show », à fouiller et décrypter les névroses et petites violences d’aujourd’hui.

Il porte un regard sur notre société et plus généralement, sur l’absurdité du monde, grâce à une galerie de 9 personnages déjantés qu’il nous dévoile tout au long du spectacle.

Chaque milieu y passe : artistique, social, familial… et malgré les caricatures et les exagérations de caractères, le public peut se reconnaître de près ou de loin à l’un de ces personnages, plutôt instantanés.

Avec du physique, du jeu et un humour attachant, Bastien nous entraîne dans ce divertissement populaire qui pique et qui gratte les déviances humaines avec fantaisie.

Spectacle porté par la Région Centre Val de Loire

 

Retour