Financement participatif

La société Sun Power lance un investissement participatif qui permet aux habitants du Cher de devenir actionnaires de la centrale solaire qui entrera en production début 2021.

Ouvert aujourd’hui, cet investissement participatif est destiné à financer la construction de la centrale solaire Grandes Jonchères située sur le territoire de la commune de Vierzon. Ce projet de 5,7 hectares occupe un terrain délaissé antérieurement utilisé comme décharge pour les boues du territoire. Porté par Sun’R Power, ce projet fait appel à des sous-traitants locaux et contribue ainsi à la vie économique du territoire.

Dans une logique de recours à une épargne en circuit-court et pour favoriser des retombées économiques directes pour les riverains du projet, cette collecte est réservée aux habitants du Cher et des départements limitrophes : Allier, Creuse, Indre, Loir-et-Cher, Loiret et Nièvre.

À retrouver sur : www.lendosphere.com