Appel à candidature au conseil d'administration du CCAS

La ville lance un appel à candidatures pour le conseil d'administration du centre communal d'action sociale présidé par le maire, composé à parité d'élus municipaux et de personnes nommées par le maire parmi les personnes participant à des actions d'animation, de prévention et de développement social dans la commune. Il doit donc au moins réunir un représentant des associations qui oeuvrent dans le domaine de l'insertion et de la lutte contre les exclusions, un autre des associations familiales désigné sur proposition de l'Union Départementale des associations familiales, un des associations de retraités et de personnes âgées du département et un représentant des associations de personnes handicapées du département.

Les listes des personnes présentées par les associations concernées devront parvenir au maire au plus tard lundi 29 juin, sous pli recommandé avec accusé de réception, ou être remises au secrétariat de la mairie contre accusé de réception.